Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FICELLE et KIKOO
FICELLE et KIKOO
Derniers commentaires
11 juin 2010

NOUNOURS petit frère de Kikoonet

Je vous présente Nounours mon petit mâle putoisé , il  est le petit frère de mon regretté Kikoonet ,
aussi il est mon chouchou , mon gros bébé.
il est très calin, et le plus beau à mes yeux.
Mais il ne vit pas seul dans notre foyer  , il y a aussi :
Couscous le mâle blanc albinos, Canelle la femelle putoisée, Babouche la femelle champagne et  Cerise la femelle blanche albinos.
une jolie famille qui s'est agrandi depuis peu puisque Nounours a conçu avec Canelle 7 petite furetons (4 mâles et 3 femelles)
et avec Babouche 7 autres petits furetons ( 4 mâles et 3 femelles).

Nounours_02a

Publicité
Commentaires
R
TRop mignion, moi même j'ai une furette.
Publicité
Archives
Newsletter
FICELLE et KIKOO
Publicité